football

22 septembre 2013 - 23:51

match AS DONNEMAIN - CHATEAUDUN BEAUVOIR

Belle victoire à domicile de donnemain aujourd'hui contre l'équipe de chateaudun beauvoir 7 à 0

Jack Billard
Jack Billard 15 octobre 2013 15:57
Dirigente

Mission accomplie pour notre équipe qui a battu PRE/ SANCHEVILLE ce dimanche par 2 buts à zéro , équipe qui était invaincue et en tete de sa poule . Notre équipe a su s'imposer sans connaitre de réelles difficultés et trouvant 2 fois la barre transversale adverse. C'est en pole position que nous nous rendrons à BROU dimanche prochain ou il nous faudra livrer un match sérieux et appliqué pour conserver notre première place .

Jack Billard
Jack Billard 7 octobre 2013 00:38
Dirigente

bonne opération pour l'as Donnemain après sa victoire 3-0 à st luperce et la défaite de brou sur son terrain 1-0 face à dangeau . deuxième au classement à 1 pt de pré- sancheville qu'elle rencontrera lors de la prochaine journée, les hommes de Ahmed Bouhaja auront à cœur sur leur terrain et devant leur public de prendre les 4 pts de la victoire et de s'emparer de la 1ème place .

Jack Billard a commenté ASD 1 mois
ASD : nouvelle photo 3 mois